La révélation de dieu-en-l'homme ; la grande catharsis de l'humanité

Couverture du livre « La révélation de dieu-en-l'homme ; la grande catharsis de l'humanité » de Johann Soulas aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

La Révélation la plus intime. Le mystère dernier le plus inacceptable mais qui s'imposera à terme dans le quotidien du vécu. L'Inconnu insoupçonnable que les mots les plus ajustés ne parviennent pas à pénétrer, les voici dévoilés par Johann Soulas en un seul et même terme : DIEU-EN-SOI. Une notion énigmatique, mystérieuse, qu'il tente de définir au mieux, d'illustrer le plus clairement possible, afin que chaque homme puisse découvrir le fondement même de notre existence, l'origine même de notre univers. Un concept ambitieux, qui mêle science et religion, amour et ésotérisme, sens et esprit.