La rêve-party

Couverture du livre « La rêve-party » de Francoise Dorin aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

fille accidentelle du père noël et d'une superstar de la voyance, mary christmas, née sur un nuage un 25 décembre, est descendue parmi nous pour exercer son métier de fée.

de fée pour adultes principalement, comme mary poppins et amélie poulain, ses lointaines parentes. rollers aux pieds, pc dernier cri en bandoulière, un optimisme et un culot d'enfer en guise de baguette magique, elle vole au secours du riche et de l'indigent, du timide et de l'orgueilleux, de l'avare et du prodigue, des faux héros et des vrais gentils de notre temps. des gens comme vous et moi, à peine plus malheureux ou plus fous.
mais gare à monica halloween, la redoutable sorcière américaine acharnée à contrecarrer ses plans bienfaisants. une comédie enchantée et endiablée : la verve et l'humour de françoise borin nous offrent la plus vive des satires contemporaines.