La revanche

Couverture du livre « La revanche » de Salim Teurki aux éditions Mon Petit Editeur

Tout est-il déjà joué avant d'avoir essayé ? Sam, jeune de quartier, opposé à l'expression « c'est le berceau qui détermine ta vie future », essaiera d'aller au bout de son rêve et de celui de ses parents. Il tentera de le réaliser à travers le travail, l'abnégation et le respect des valeurs inculquées par ses parents. Passé par la joie, le doute, la tristesse, les difficultés de la vie, Sam, avec vérité et sincérité, aura pour seul mot d'ordre : une revanche sur la vie.

Autres éditions (1)