La revanche d'une brune

Couverture du livre « La revanche d'une brune » de Melissa Senate aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

La revanche dune brune, Melissa Senate

La revanche dune brune, Melissa Senate
Bon daccord, je plaide coupable ! Moi, Abby Foote, vingt-huit ans, je suis tout simplement incapable de distinguer un menteur patenté, infidèle et immature comme il se doit, dun vrai prince charmant. Résultat : je multiplie les désastres amoureux. Certes, cette fâcheuse habitude me désole, mais pas au point de me donner des envies de meurtres !
Cest pourtant précisément ce que semble croire le très séduisant inspecteur Benjamin Fargo, qui depuis la mort prétendument inexpliquée de lun de mes ex petits-amis, a décidé de ne plus me quitter dune semelle. Et croyez-moi, même si cet homme est scandaleusement sexy, je nai pas lintention de le laisser me traiter comme une criminelle !