La revanche des chaussettes qui puent

Couverture du livre « La revanche des chaussettes qui puent » de Ingrid Chabbert et Estelle Billon-Spagnol aux éditions Frimousse
  • Editeur : Frimousse

Hector est amoureux ! Il est loin le temps des chaussettes qui sentaient fort... quand personne ne pouvait les mettre à la machine. Non, maintenant, Hector est soucieux d'avoir des chaussettes toujours propres. " Mais, un matin, CA-TAS-TRO-PHE ! Une des chaussettes d'Hector a disparu ! Il regarde partout, il cherche, il fouille, il soulève. " Papaaaaaaa, j'ai perdu mes chaussettes !! " Mais impossible de retrouver la chaussette disparue.
Alors Hector sort les grands moyens. Sac à dos, boussole, baskets tout terrain, Hector part à la recherche de sa chaussette. A la nuit tombée, ouf, il la retrouve. Il est content, il est fier, il peut enfin se balader avec ses deux chaussettes. Mais avant d'aller se coucher, il n'oublie pas de coller un panneau à sa porte. On peut y lire : Attention ! Interdiction de laver mes chaussettes !