La revanche au Sénat

Couverture du livre « La revanche au Sénat » de Demie Lune Walker aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

«« Je demande réparation?! ». Voilà ce qui est inscrit sur une petite carte de visite laissée par le meurtrier. Mais, qu'est-ce que cela signifie?? Est-ce sa façon, bien à lui, de nous faire comprendre qu'il a obtenu sa vengeance, qu'il accorde son pardon ou alors qu'il y aura d'autres victimes?? Ce qui est sûr, c'est qu'au Lycée de New York - là où je me trouve actuellement - une jeune fille de dix-huit ans, s'est retrouvée mutilée avec cette carte portant ces quelques mots. Qui a commis la faute?: la jeune fille ou alors son meurtrier??
C'était Abbegaël Kingston pour BBS. » L'inspecteur Eric Callaghan, chargé de l'affaire, n'avait même pas le temps d'examiner le lieu du crime et de connaître le résultat de l'autopsie que les journalistes étalaient déjà tout sur toutes les chaînes télévisées locales ou écrites. De plus, le meurtrier ne laissait aucune trace qui lui permettrait d'arriver jusqu'à lui.

L'inspecteur Callaghan n'avait qu'une seule chose dans sa vie, son boulot. Mais l'arrivée de ce meurtrier va faire de celui-ci son seul moyen de survie.