Couverture du livre « La réussite sociale : une mission personnelle ; leçons pour une renaissance africaine par les valeurs » de Tenin Diabate Toure aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

"Cet ouvrage nous invite à prendre le pari de fuir tout ce qui peut modifier notre personnalité dans un sens défavorable. Mais il ne suffit pas de se débarrasser de mauvaises habitudes qui détruisent notre personne. Il faut chercher à remplir notre vie de tout ce qui sera de nature à l élever, à en faire une école, afin d aboutir à notre épanouissement personnel par des enseignements tirés de la vie, dont celle de grands sages africains."