La réussite pour tous à l'école

Couverture du livre « La réussite pour tous à l'école » de Pierre Turon aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

La réussite pour tous est possible, à l'école comme au collège. L'essentiel, c'est la méthode. Devant l'accroissement des inégalités entre les élèves, Pierre Turon démontre que l'égalité des chances n'est pas une utopie et réhabilite l'école de la République. Avec ce traité de pédagogie, il expose aux parents et aux enseignants une méthode efficace pour enseigner le français à l'école élémentaire et secondaire. Longtemps professeur des écoles, l'auteur nous livre le fruit de son expérience. Des conseils simples et pratiques pour aider tous les élèves à mieux réussir à l'école.