Couverture du livre « La réussite de la vie (pour que les valeurs spirituelles remplacent les valeurs matérielles) » de Yoann Vidor aux éditions La Lyre D'or
  • Nombre de pages : 100
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Quel est le sens de la vie ? C'est réussir sa vie. Ce livre, à la manière d'un traité de bienveillance, est un véritable hymne à la lumière, qui sème dans le coeur du lecteur une nouvelle philosophie de Vie, basée sur les justes relations et le bien de l'ensemble. Vous découvrirez une étude initiatique des valeurs matérielles et spirituelles, un manifeste pour notre nouvelle civilisation. Un ouvrage qui inspire comme une méditation !