La Réunion des possibles

Couverture du livre « La Réunion des possibles » de Eric Magamootoo et Julien Magamootoo aux éditions Riveneuve
  • Editeur : Riveneuve

Quelles ambitions pour La Réunion ?
Deux Réunionnais, un père, un fils, tentent de répondre à cette question dans ce livre citoyen qui nous amène à comprendre l'évolution récente et les principaux enjeux de cette île de l'océan Indien.
Livre humaniste où deux générations s'expriment à coeur... Voir plus

Quelles ambitions pour La Réunion ?
Livre humaniste où deux générations s'expriment à coeur ouvert, les auteurs dévoilent, en parallèle à la réflexion, leur sensibilité d'homme et de Réunionnais.
Livre de l'espoir : une véritable vision de la Réunion y est proposée, basée sur un nouveau modèle de développement, sur une autre manière de voir la société.
Livre du changement : des orientations concrètes, des solutions pratiques et des exemples montrent qu'il est possible de faire de cette région française un modèle de société unique en Europe et dans le monde.