La retraite c'est du boulot ! ; les clés d'un nouveau départ.

Couverture du livre « La retraite c'est du boulot ! ; les clés d'un nouveau départ. » de Pierre Vinot aux éditions Renaissance Du Livre
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

Le passage à la retraite n'est pas toujours « un long fleuve tranquille » et les écueils sont souvent nombreux. Appréhendé ou désiré, il doit être réfléchi, contrôlé et tout simplement préparé. La vie à la retraite ne suit pas les mêmes principes que la vie professionnelle ; son architecture - et ce sera vous l'architecte - a ses règles spécifiques ; vous ne pourrez les ignorer. Comment faciliter la transition entre le travail et la retraite ? Comment maintenir un réseau relationnel ? Comment continuer à vivre pleinement alors que votre forme physique commence à décliner lentement ? C'est à toutes ces questions que ce petit livre se propose de réfléchir avec vous. Croyez-nous, la retraite c'est du boulot !