La retouche des vêtements

Couverture du livre « La retouche des vêtements » de Teresa Gilewska aux éditions Eyrolles
Résumé:

Ce manuel pratique abondamment illustré explique dans le détail comment réaliser les retouches de vêtements les plus souvent demandées en atelier. Outre les réparations classiques, chacun aura, grâce à la maîtrise des techniques de retouche courante, le plaisir de pouvoir réactualiser soi-même... Voir plus

Ce manuel pratique abondamment illustré explique dans le détail comment réaliser les retouches de vêtements les plus souvent demandées en atelier. Outre les réparations classiques, chacun aura, grâce à la maîtrise des techniques de retouche courante, le plaisir de pouvoir réactualiser soi-même et à moindres frais des vêtements dont tel détail, telle longueur apparaissent démodés. Les retouches plus complexes, comme l'élargissement ou le rétrécissement des hauts et des bas, le changement des doublures, etc., pourront être appliquées par celles et ceux qui possèdent déjà des bases solides en modélisme et en couture.

Tous, particuliers, couturiers et couturières de quartier, apprentis couturiers, étudiants des métiers de la mode, trouveront ici une sélection adaptée à leur niveau, fondée sur la longue expérience dans le domaine de la couture de Teresa Gilewska, ainsi qu'une méthode et des solutions éprouvées.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions