Couverture du livre « La restauration ; 7 objectifs du millénaire pour restaurer la sainteté de la terre africaine et booster le réveil total du continent » de Yagui Zikahi aux éditions Edilivre-aparis

La restauration de la sainteté de la terre africaine à travers la réalisation des sept objectifs est la solution primordiale selon nos ancêtres pour booster définitivement le réveil total du continent. Elle implique un véritable renversement des pôles de conscience. Le temps est donc venu pour que l'Afrique reprenne le contrôle de la spiritualité mondiale, et propage la vérité selon laquelle : « Kam (Cham), le fils noir de Noé, avait surpris son père en conversation avec le père céleste Yahvé Elohim, un être physique, fait de chair et de sang. ».

Enfin, l'Afrique doit révéler les « saints d'Afrique » dans un panthéon qui sera l'ultime distinction attribuée à tous ceux qui, quelles que soient leur race, leur religion, auront contribué au réveil du continent noir.