La respiration

Couverture du livre « La respiration » de Nathalia Westmacott-Brown aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

La recherche scientifique confirme ce que les yogis enseignent depuis des millénaires : le souffle peut améliorer nos aptitudes physiques, mais aussi nos fonctions cérébrales. Ce guide vous propose 50 pratiques respiratoires, simples et progressives, issues de différentes traditions telles que le pranayama et le Qi Gong, ou encore la respiration consciente connectée. Ces exercices vous aideront à prévenir ou à soulager vos maux : insomnie, fatigue, dépression, mal de dos... Ils ne nécessitent aucun matériel, et vous pouvez les réaliser partout : à la maison, au travail comme à l'extérieur. Alors partez à la découverte du monde passionnant de la respiration et améliorez votre quotidien. Car respirer mieux, c'est vivre mieux