La respiration holotropique

Couverture du livre « La respiration holotropique » de Patrick Baudin aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Issue de pratiques chamaniques traditionnelles et de la recherche moderne sur la conscience menée par le Dr Grof depuis plus de 40 ans, la Respiration Holotropique active naturellement et puissamment l'immense potentiel de guérison des états modifi és de conscience.
Toute personne vraiment... Voir plus

Toute personne vraiment motivée peut ainsi transformer ses mémoires traumatiques et sa part d'ombre en énergie vivante, peut se laisser toucher par l'expérience du Grand Mystère, se pacifi er et s'épanouir librement.
A la fois rite de passage, initiation, thérapie des profondeurs et pratique spirituelle ancrée dans le corps et le psychisme, elle redonne courage, confi ance en soi et sens des responsabilités ; elle ouvre le coeur et renforce la capacité à aimer ; elle confronte chacun à ses mensonges et à ses illusions et lui rend toute son authenticité et son innocence; elle épanouit ce qu'il y a de plus sage en nous, et permet à chacun de répondre à la question « Qui suis-je réellement? ».
Incarnons concrètement le changement que nous voulons voir dans le monde, apportons lui notre propre contribution en y trouvant notre place.
N'est-ce pas aujourd'hui l'un des actes les plus importants que nous puissions poser si nous avons l'audace de croire à l'amour et souhaitons vivre dans un monde libre et en paix ?