La respiration anti-stress ; dans la vie quotidienne et au travail

Couverture du livre « La respiration anti-stress ; dans la vie quotidienne et au travail » de Florence Villien aux éditions Josette Lyon
  • Editeur : Josette Lyon
  • EAN : 9782843191916

Dans la société actuelle, nous sommes fortement agressés par le stress. Lorsque celui-ci est intense et répété, il devient toxique pour l'organisme. Il favorise certains troubles et maladies : fatigue, altération de notre état moral, hypertension artérielle, inflammation de l'estomac, douleurs musculo-squelettiques, accentuation des réactions allergiques... Apprenez à respirer et vous réduirez votre stress, améliorerez votre condition physique, votre concentration ; votre coeur lui aussi fonctionnera de façon plus calme et efficace, et cela, sans que vous y pensiez. Dans chaque situation de la vie quotidienne, appliquez les exercices de respiration anti-stress et vous retrouverez le calme.