La rentrée des sketches et autres textes

Couverture du livre « La rentrée des sketches et autres textes » de Chevallier/Laspales aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

L'Olympia a accueilli - depuis les grands anciens comme Fernand Raynaud jusqu'aux stars actuelles comme Laurent Gerra ou Gad Elmaleh - les plus grands spectacles comiques. C'est pour rendre hommage à cet exceptionnel patrimoine et conserver les oeuvres qui ont marqué ce musichall que cette collection " Les indispensables de L'Olympia " voit le jour aux Editions Fetjaine. Elle rassemblera les plus grands noms de l'humour moderne, ainsi que des talents nouveaux ou des "grands anciens" à redécouvrir.
D'octobre 2006 à avril 2007, La Rentrée des sketches a marqué le retour de Chevallier et Laspalès au « Two-man show » après le triomphe de leur pièce Ma femme s'appelle Maurice jouée pendant plus de deux ans devant 350 000 spectateurs. Ce livre rassemble l'intégrale de ce nouveau spectacle illustré de photos de scène, ainsi que le « Best of » de leurs meilleurs textes. Un humour féroce interprété à un train d'enfer, dont on découvre toute la finesse à l'écrit.