La reine des abeilles

Couverture du livre « La reine des abeilles » de Gill Hornby aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

A l'école primaire Saint-Ambroise, toutes les mères participent au comité qui permet de lever les fonds pour organiser toutes sortes d'événements. Chacune essaie d'attirer l'attention du nouveau séduisant directeur, Tom Orchard. Premier roman.

• Dans la banlieue chic de Londres ,toute une communauté de mamans bien sous tous les rapports.Elles organisent quiz,vide-grenier,sortie de fin d'année etc...C'est la plus ceci,la plus cela,Béa qui drive tout ce petit monde.Arrive une nouvelle, Béa a du souci à ce faire,et le directeur aimerait...

Dans la banlieue chic de Londres ,toute une communauté de mamans bien sous tous les rapports.Elles organisent quiz,vide-grenier,sortie de fin d'année etc...C'est la plus ceci,la plus cela,Béa qui drive tout ce petit monde.Arrive une nouvelle, Béa a du souci à ce faire,et le directeur aimerait bien avoir son mot à dire...
    Derrière le vernis,rivalités,trahisons se déchaînent Desperates housewives à l'anglaise.C'est parfois drôle,parfois cruel,mais la traduction m'a parfois gênée,en fait je n'ai pas vraiment adhéré à ce roman.