La regle du jeu n 63

Couverture du livre « La regle du jeu n 63 » de  aux éditions Grasset Et Fasquelle

Qu'est-ce qu'est le populisme ? Quelles sont les conséquences de l'arrivée au pouvoir d'un Donald Trump ? Pourquoi la rhétorique populiste gagne-t-elle du terrain ?
Mais aussi :

Mais aussi :
Un passionnant dialogue sur les bouleversements d'une existence désormais régie par l'Internet et les réseaux sociaux. Avec Maël Renouard, Tristan Garcia, Olivier Zahm et Donatien Grau.
Le Discours à la Nation kurde de Bernard-Henri Lévy.
Les réflexions de Yann Moix sur une guerre d'un genre nouveau.
Christine Angot raconte le Festival d'Avignon : le pièces et les rencontres sur fond de non paiement des droits d'auteur par Canal+.
La critique de "En quel temps vivons-nous ?" de Jacques Rancière par Jacques-Alain Miller.
Les Gallinacées trotskistes de Fernando Arrabal.

Les auteurs: Bernard-Henri Lévy, Yann Moix, Christine Angot, Jacques-Alain Miller, Tristan Garcia, Maël Renouard, Fernando Arrabal, Olivier Zahm, David Haziza, David Gakunzi, Donatien Grau, Laurent-David Samama, Tancrède Hertzog...