Couverture du livre « Les guides RF ; réforme du code du travail ; ordonnances Macron et code consolidé (édition 2018) » de Collectif Groupe Revue Fiduciaire aux éditions Revue Fiduciaire

Le code du travail a fait l'objet d'une réforme en profondeur par la loi habilitant le gouvernement à légiférer par ordonnances et par les cinq ordonnances qui ont suivi. Notre ouvrage vous apporte un éclairage complet sur cette réforme qui a pour ambition de rénover notre modèle social. Les commentaires de nos experts, associés à des tableaux explicatifs, vous assurent un décryptage détaillé de chacune des mesures adoptées. Pour mieux vous permettre d'appréhender l'ensemble des dispositions du code du travail impactées, l'ouvrage est doté d'une seconde partie qui reproduit tous les articles modifiés de ce code, dans leur nouvelle rédaction. Vous pourrez aussi vous aider de plusieurs quiz pour évaluer vos connaissances sur le contenu des ordonnances Macron.

GRATUIT : un accès en ligne pour plus de souplesse sur www.rf-editions.com !

Gardez toujours votre ouvrage à portée de main grâce à sa version en ligne accessible depuis tout appareil possédant une connexion à Internet.

Téléchargez l'application gratuite GRF+ Disponible pour iOS et Android, l'application GRF+ rend les quiz contenus dans cet ouvrage interactifs...