La recherche en mouvement ; l'avenir de l'Europe

Couverture du livre « La recherche en mouvement ; l'avenir de l'Europe » de Audouze+Poitrinal+Mi aux éditions Gutenberg
  • Editeur : Gutenberg

Quels jugements portez-vous sur l'état actuel de la recherche et de l'innovation en Europe et en France ? Quelles sont vos préconisations pour en améliorer l'efficacité ? Dans la dynamique du succès du Salon européen de la Recherche & de l'Innovation (SERI), devenu le rendez-vous indispensable de l'ensemble des acteurs européens et français de la recherche et de l'innovation, des contributeurs éminents répondent à ces deux questions.
Tous les chercheurs, étudiants, universitaires, entrepreneurs, journalistes et responsables politiques trouveront ici matière à réflexion pour enrichir cette problématique dont dépend notre avenir. Jean Audouze.