La quête onirique de Vellitt Boe

Couverture du livre « La quête onirique de Vellitt Boe » de Johnson Kij aux éditions Le Belial
  • Editeur : Le Belial

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Une expérience de voyage hors du commun qui nous emmène visiter les Contrées du Rêve, ses merveilles…et ses horreurs ! Une protagoniste posée et réfléchie qui prend beaucoup de risques pour retrouver son élève disparue. Un très beau livre-objet, que j’ai aimé parcourir !

En savoir plus sur :...

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2018/04/26/la-quete-onirique-de-vellitt-boe/