Couverture du livre « La qualité, du produit au système ; ISO 9001, 9004 et modèles d'excellence : origines, retours d'expérience et perspectives » de Jacques Segot et Benoit Croguennec et Francois Duperriez aux éditions Afnor
  • Editeur : Afnor

Leur expertise leur confère le recul nécessaire pour effectuer une analyse pertinente de l'évolution de nos entreprises et de leurs systèmes de management.

Ils proposent également les premiers retours d'expérience des plus récentes évolutions d'ISO 9001 et d'ISO 9004, ainsi que des pistes prospectives pour envisager l'avenir des ISO 9000 et leurs futurs effets sur la vie économique. Enfin, ils n'oublient pas de prendre en compte les autres référentiels " périphériques " des ISO 9000, en examinent les complémentarités et les spécificités et proposent des pistes de travail originales et innovantes.
Ce livre s'adresse aux responsables qualité bien sûr, mais aussi à tous les managers soucieux de mieux comprendre leur environnement, aux auditeurs, experts, consultants, formateurs en qualité et en systèmes de management.