La prophétie d'Assise Tome 1 ; suis-moi

Couverture du livre « La prophétie d'Assise Tome 1 ; suis-moi » de Isabelle Laurent aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

À partir de 15 ansUne mystérieuse prophétie est annoncée à un jeune moine pour François, un étudiant promis à un brillant avenir d'architecte, Babeth, une jeune femme harcelée par les épreuves de la vie, Luggi, un immigré africain créateur de mode et Claire, une infirmière propulsée au rang de star de la chanson. Le destin semble s'obstiner à vouloir entrecroiser leurs chemins. Y verront-ils le fruit du simple hasard ou comprendront-ils qu'ils sont choisis depuis toute éternité pour une mission particulière ? Auront-ils la possibilité de la refuser ou la prédestination sera-t-elle plus forte que la liberté ? Quel est ce personnage mystique qui semble se trouver toujours là où on ne l'attend pas ?Premier volume de la trilogie La prophétie d'Assise, Suis-moi est un roman passionnant et poignant pour les plus grands.