La prodigieuse faculte de la mort

Couverture du livre « La prodigieuse faculte de la mort » de Jean-Claude Romera aux éditions Presses Du Midi

Nous méconnaissons ce que la vie nous réserve et nous ignorons totalement jusquoù nous forces internes pourraient nous mener. La destinée dune vie paisible à tout le moins régulière peut basculer en un instant. Vous êtes-vous déjà interrogé : « Et si un événement fortuit venait chambouler le déroulement de mon existence, de quelle manière réagirais-je ? Comment y ferais-je face ? ». Aussi étonnamment que cela puisse paraître, cette histoire pourrait être celle de madame et monsieur Tout-le-Monde.