La prière du coeur à l'école de Marie

Couverture du livre « La prière du coeur à l'école de Marie » de Jean Khoury aux éditions Docteur Angelique
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

La Prière du coeur est le trésor le plus cher aux chrétiens de tous les temps. De fait, elle permet d'expérimenter, dans le silence de la rencontre avec Dieu, Son Action mystérieuse qui nous transforme en son Feu Dévorant. Ce livre expose de manière claire et pratique la Prière du coeur et son Secret. Le lecteur, en se laissant guider par la Grâce qui souffle à travers ces pages, pourra découvrir la sagesse bimillénaire qui y est cachée. Il apprendra ainsi à imprégner chacune de ses prières par cette « immersion en Dieu » et, porté par Lui, il pourra arriver plus rapidement au but du chemin entamé par le Baptême : « l'Union à Dieu et la plénitude de la Charité ». Clef de Bonheur, rencontre avec Dieu toujours possible, cette manière de prier se transmet ainsi de génération en génération.