La Presse française - Se cultiver dans les transports

Couverture du livre « La Presse française - Se cultiver dans les transports » de Benoit Colboc aux éditions Epagine

La première collection d'histoire 100% numérique !

La première collection d'histoire 100% numérique !
La collection « Se cultiver dans les transports » vous offre la possibilité de vous cultiver rapidement et de manière ludique : vous trouverez 10 fiches (station 1 à station 10) et un test QCM de culture générale à effectuer avant d'arriver au bureau ou de rentrer chez vous pour vérifier vos connaissances.
L'ouvrage : Ce livre numérique revient sur l'histoire de la presse écrite en France et ses évolutions au cours de ces dernières années.
La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire.
Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique.