La pratique des cercles de compassion

Couverture du livre « La pratique des cercles de compassion » de Jean Shinoda Bolen aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Ce guide pratique et visionnaire montre comment une idée aussi simple que les cercles de femmes peut changer le monde en inspirant la création de nouveaux cercles et en devenant même une source d'inspiration pour les organisations telles que l'Organisation des Nations Unies. A l'instar des femmes, connues pour leur sensibilité et leur ouverture au monde et à l'être, chacun peut faire des progrès en matière d'humanisme et de compassion: au niveau de l'égalité des personnes, de l'égalité économique, de l'ouverture spirituelle. Le mouvement des femmes mène et mènera vers la paix. la paix dans notre quartier, dans notre pays, sur la Terre, dans l'univers. Chaque femme empreinte de sagesse et de courage, chaque cercle donnant un effet de mouvement, dans une progression constante, auront pour effet de créer une nouvelle ère, un havre de paix universel. Autrement dit, quand le millionième cercle aura pris forme, le point de basculement sera atteint. Un nouveau monde commencera!