La pratique de l'illumination et la science de l'immortalité par les méditations merkaba

Couverture du livre « La pratique de l'illumination et la science de l'immortalité par les méditations merkaba » de Jean Spinetta aux éditions Lanore
  • Date de parution :
  • Editeur : Lanore
  • EAN : 9782851572998
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Les Ecoles des mystères de Shiva en Inde et celles de l'Egypte ancienne enseignaient à devenir des Soleils de Dieu, c'est-à-dire des Christs ou des Immortels.
En Egypte ancienne, les méditations Merkaba sont les techniques destinées à communiquer à tous ceux qui ont le Coeur assez pur et plein... Voir plus

Les Ecoles des mystères de Shiva en Inde et celles de l'Egypte ancienne enseignaient à devenir des Soleils de Dieu, c'est-à-dire des Christs ou des Immortels.
En Egypte ancienne, les méditations Merkaba sont les techniques destinées à communiquer à tous ceux qui ont le Coeur assez pur et plein d'amour, ce plus haut niveau de connaissance accessible à un être humain. Il devient Soleil de Dieu, ce qui signifie que sa conscience s'unit à celle du Grand Logos Solaire appelé Vishnou par les hindous et Christ par les chrétiens. Ce sont ces mêmes connaissances qu'utilisaient les Esséniens du temps de Jésus puis les Templiers.
Après des périodes de sommeil plus ou moins longues, la sagesse déposée dans la Chambre des Archives en Egypte par les grands Initiés de l'Antiquité, remonte inexorablement à la surface.
C'est le cas aujourd'hui. Ce livre décrit les différents niveaux de conscience accessibles par les différentes techniques de méditation merkaba disponibles actuellement. Toutes ont pour but, la pratique de l'illumination.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions