La porte des étoiles

Couverture du livre « La porte des étoiles » de Lynn Picknett aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Aventure secrète
Des secrets que seuls connaissent une poignée d'individus

Aventure secrète
Des secrets que seuls connaissent une poignée d'individus
Une théorie circule dans les milieux ésotériques : les êtres humains sont d'origine extraterrestre, et les grandes civilisations, notamment la civilisation égyptienne, doivent leurs connaissances à des êtres venus de l'espace.
Pour Lynn Picknett et Clive Prince, il s'agit d'une conspiration dans laquelle se trouvent impliqués plusieurs agences gouvernementales, des hommes politiques, des auteurs de best-sellers, des scientifiques et des industriels du plus haut niveau.
Selon eux, cette conspiration vise à masquer une réalité bien plus extraordinaire et dérangeante.
Extraterrestres, planète Mars, civilisation égyptienne, ADN humain, chamanisme... une enquête palpitante pour comprendre les origines de l'humanité et son véritable destin.