Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La porte de Brazenac

Couverture du livre « La porte de Brazenac » de Rodolphe et Leo et Patrick Pion aux éditions Dargaud
  • Date de parution :
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205070972
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Hiver 1771. André de Beltoise, précepteur du jeune prince de Condé, est pris dans une violente tempête. Il trouve refuge dans un château habité par un homme malade, un certain baron de Brazenac, qui se révèle très cultivé. Beltoise repart le lendemain avant que son hôte ne puisse lui faire part... Voir plus

Hiver 1771. André de Beltoise, précepteur du jeune prince de Condé, est pris dans une violente tempête. Il trouve refuge dans un château habité par un homme malade, un certain baron de Brazenac, qui se révèle très cultivé. Beltoise repart le lendemain avant que son hôte ne puisse lui faire part d'un étrange phénomène. En effet, son cheval aurait progressivement disparu, comme s'il avait franchi une frontière invisible. Intrigué et curieux, le baron aurait lui-même tenté l'expérience pour découvrir, de l'autre côté de cette « porte », un monde inconnu. Cette porte serait-elle l'entrée vers l'Enfer ou, tout simplement, une porte temporelle ?

Donner votre avis

Lire un extrait offert de La porte de Brazenac

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.