La poésie inspirée par la vie

Couverture du livre « La poésie inspirée par la vie » de Louise Mouchague aux éditions Societe Des Ecrivains

?A un tournant de ma vie Il ne me restait que mes enfants A qui j'étais plus que jamais unie Ils étaient fiers que je sois leur maman Un jour je commençais de petit écrit Leur livrant mes sentiments Grâce à mes chers petits J'ai écris plus souvent Quant ils m'ont lu ils m'ont sourient Me disant tendrement Qu'est ce que c'est joli Alors devant leur mot poignant Dans ce livre se trouvent les écrits D'une maman pour ses enfants Qui l'on aidée à affronter la vie J'espère qu'en le lisant Vous en serez attendris