La poésie est un jeu d'enfants

Couverture du livre « La poésie est un jeu d'enfants » de Maurice Careme et Bruno Gibert aux éditions Seuil Jeunesse

Les poésies de Maurice Carême n'ont pas pris une ride : encore aujourd'hui elles sont plébiscitées par les instituteurs. Le hérisson ou Le chat et le soleil restent des hits dans les classes de primaire.
Cet ouvrage rassemble trente textes et ainsi nous offre une vision joyeuse et drôle de la... Voir plus

Cet ouvrage rassemble trente textes et ainsi nous offre une vision joyeuse et drôle de la poésie.
Bruno Gibert propose des illustrations pleine de fantaisie et de force et nous permet de redécouvrir la belle ouvre de ce poète immortel.