La playlist de Sophie : les chroniques de Gramble I

Couverture du livre « La playlist de Sophie : les chroniques de Gramble I » de Michael Finocchiaro aux éditions Le Lys Bleu

La playlist de Sophie - Les chroniques de Gramble I nous entraîne tambour battant dans un voyage spatio-temporel entre les années 70 et l'époque actuelle, avec même quelques incursions dans l'Au-delà et le purgatoire.

À travers les destins croisés de deux soeurs jumelles et de trois cousins associés malgré eux à un trafic de drogue orchestré par le cartel en Floride, l'auteur nous promène dans les sentiers de l'amour sous toutes ses formes.