La planète des singes t.1

Couverture du livre « La planète des singes t.1 » de Daryl Gregory et Carlos Magno aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Hommes et singes vivent en parfaite harmonie. Tout le monde a conscience que cette paix est fragile.

Alors quand un mystérieux assassin abat le « donneur de lois », le chef de la communauté - un primate, des émeutes éclatent.. Quand la tension est à son comble, seul, un homme est capable d'empêcher la guerre civile entre les deux communautés. Sa mission : résoudre ce meurtre odieux.
En BD : Une série inédite à suspense et d'action qui nous plonge dans la genèse de la planète des singes.
Déjà culte ?!