La piste oubliée

Couverture du livre « La piste oubliée » de Roger Frison-Roche aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Chargé de capturer un Touareg meurtrier, le lieutenant Beaufort, rude Savoyard et novice du désert, prend le commandement de l'expédition du professeur Lignac. Sur la route secrète de l'or et des esclaves, tensions et conflits se multiplient, alors qu'un bras vengeur cherche à décimer le... Voir plus

Chargé de capturer un Touareg meurtrier, le lieutenant Beaufort, rude Savoyard et novice du désert, prend le commandement de l'expédition du professeur Lignac. Sur la route secrète de l'or et des esclaves, tensions et conflits se multiplient, alors qu'un bras vengeur cherche à décimer le convoi.
Au bout du monde, dans la nuit bleue d'un Sahara purulent de vipères et de frelons géants, une aventure terrible et exaltante soudera pour toujours ces hommes en quête de paix intérieure.