La pierre éternelle

Couverture du livre « La pierre éternelle » de Jacques Serres aux éditions Editions Du Bout De La Rue

Certaines découvertes devraient rester secrètes, la pierre éternelle en est une et son existence va nous être dévoilée.

Thomas Tassien, alchimiste, crée par hasard la Pierre Philosophale. Cette chose va se révéler magique, incontrôlable et être l'objet de toutes les convoitises.

Accusé de... Voir plus

Accusé de sorcellerie par l'Inquisition, Thomas Tassien, se voit contraint de quitter la capitale pour éviter de finir sur le bûcher.

Dans sa quête de vérité, il va se trouver confronté à de multiples dangers. Son amie Christine de Pisan et son fidèle domestique Patte folle seront ses compagnons de voyage.

La Pierre Eternelle est une épopée romanesque, mêlée de fantastique. Ceux qui aiment l'aventure et le mystère, seront séduits par ce récit riche en rebondissements.