La philosophie de l'education (9e ed) qsj 2441

Couverture du livre « La philosophie de l'education (9e ed) qsj 2441 » de Olivier Reboul aux éditions Que Sais-je ?
  • Editeur : Que Sais-je ?
  • EAN : 9782130519607

Fondée en 1941 par Paul Angoulvent, traduite en 40 langues, diffusée pour les éditions françaises à plus de 160 millions d'exemplaires, la collection " Que sais-je ? ", est aujourd'hui l'une des plus grandes bases de données internationales construite, pour le grand public, par des spécialistes.
La politique d'auteurs, la régularité des rééditions, l'ouverture aux nouvelles disciplines et aux nouveaux savoirs, l'universailité des sujets traités et le pluralisme des approches constituent un réseau d'informations et de connaissance bien adapté aux exigences de la culture contemporaine.