La philosophie applicable a tous les objets de l'esprit et de la raison

Couverture du livre « La philosophie applicable a tous les objets de l'esprit et de la raison » de Jean Terrasson aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016186930
  • Genre : Philosophie
  • Thème : Philosophie

La philosophie applicable à tous les objets de l'esprit et de la raison. Ouvrage en refléxions détachées. Par feu M. l'Abbé Terrasson de l'Académie Françoise, & associé à celles des Sciences de Paris & de Berlin. Précédé des Reflexions de M. d'Alembert de l'Académie des Sciences ; d'une Lettre de M. de Moncrif de l'Académie Françoise ; & d'une autre Lettre de M.***, sur la personne & les Ouvrages de l'Auteur.
Date de l'édition originale : 1754 Comprend : Reflexions de M. d'Alembert de l'Academie des Sciences, Sur la Personne & les Ouvrages de M. l'Abbé Terrasson. ; Lettre de Monsieur de Moncrif, de l'Académie Françoise. A Milady***. ; Lettre de Monsieur*** à l'éditeur.

Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr