La philosophie ; 150 jeux commentes pour apprendre en s'amusant

Couverture du livre « La philosophie ; 150 jeux commentes pour apprendre en s'amusant » de Helene Soumet aux éditions Organisation
  • Editeur : Organisation

Le Cahier ludique et savant est un cahier de jeux pour tous ceux qui désirent apprendre en s'amusant.

Des origines à nos jours, ce cahier propose un parcours chronologique de 7 chapitres pour tout connaître des grandes étapes qui ont jalonné l'histoire de la pensée philosophique : des jeux variés ; des illustrations originales ; des indices pour répondre ; des solutions pour approfondir ; des anecdotes pour se détendre.