La philatelie (2ed) qsj 3387

Couverture du livre « La philatelie (2ed) qsj 3387 » de Buffier D. aux éditions Que Sais-je ?

Le timbre-poste, objet quotidiennement utilisé, recouvre des milliers de facettes : timbre d'usage courant à l'effigie de marianne, timbre de collections, etc.

Mais le timbre a également une valeur e placement, à l'exemple d'une oeuvre d'art. cet ouvrage propose une approche phénoménologique, historique, économique et financière de l philatélie, à l'occasion du 150è anniversaire du timbre français.