La pharmacie maison

Couverture du livre « La pharmacie maison » de  aux éditions Selection Du Reader's Digest

Découvrez tous les remèdes cachés dans votre placard !

Découvrez tous les remèdes cachés dans votre placard !
Nos placards de cuisine regorgent de remèdes simples, naturels et efficaces. Grâce à La Pharmacie maison, redécouvrez les secrets de santé d'hier pour vous soigner aujourd'hui ! Ail, poisson en conserve, épices, huile d'olive, noix, miel... la recherche médicale a prouvé les vertus des ingrédients qui garnissent les étagères de nos cuisines. Des produits sur lesquels misaient nos grands-mères pour rester en forme et qui n'ont rien perdu de leurs bienfaits dans notre monde moderne. Tous sont rassemblés dans cet ouvrage pour vous soulager sans chimie et à moindre coûts de tous les petits maux du quotidien.