La pharmacie de mon père

Couverture du livre « La pharmacie de mon père » de Singto Na Champassak aux éditions Edilivre-aparis

Grâce à l'apprentissage de la médecine traditionnelle au contact de son père, et à son expérience en matière de soins lors de sa détention dans les camps en brousse sous le régime communiste laotien (1975 - 1979), Singto Na Champassak nous livre le secret de remèdes ancestraux de la civilisation... Voir plus

Grâce à l'apprentissage de la médecine traditionnelle au contact de son père, et à son expérience en matière de soins lors de sa détention dans les camps en brousse sous le régime communiste laotien (1975 - 1979), Singto Na Champassak nous livre le secret de remèdes ancestraux de la civilisation laotienne.
Cet ouvrage est davantage un témoignage historique qu'un précis thérapeutique. Il pourra être utile aux chercheurs et aux amoureux de la nature.