La Peur, notre pire ennemi

Couverture du livre « La Peur, notre pire ennemi » de Laurent Ngungu Kasek aux éditions Edilivre-aparis
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

C'est consterné par le fait que de nombreux chrétiens sont plus enclins à la peur qu'à la foi que l'auteur entreprend d'expliquer la foi par ce qu'elle n'est pas, par son contraire que beaucoup connaissent, la peur. Car Il est vrai qu'on rejette plus facilement ce qu'on ignore, plutôt que ce qu'on connaît. Celui qui renonce à une vie de peur embrassera mieux une vie de foi. Car les deux, la peur et la foi, ne peuvent coexister pacifiquement dans le coeur de l'homme. L'une entamera forcément la force de l'autre. Les enseignements inclus dans ce livre, ainsi que les prières qui y sont associées, ont pour but de démontrer le caractère néfaste de la peur, afin de permettre aux croyants d'amorcer une vie de foi réelle en Christ Jésus, avec l'évidence des bénéfices.