La peur elle-même

Couverture du livre « La peur elle-même » de Sadowski-L aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

« La porte s'ouvrit brusquement. Dans l'encadrement jaillit une vieille dame, petite et menue comme une enfant. Elle était vêtue de noir comme une veuve. Ses yeux, intenses, étaient d'une étrange jeunesse. Elle dit en happant Ariane par le bras :
- Ah, vous voilà enfin !
Et tira sa prise à... Voir plus

- Ah, vous voilà enfin !
Et tira sa prise à l'intérieur avant de claquer la porte. Il flottait dans l'air un violent parfum de tubéreuse qui suffoqua la jeune femme. » Lorsque Ariane Russel, étudiante en médecine, emménage dans son nouvel appartement parisien, elle est loin de se douter de ce qui l'attend. Elle aurait pourtant dû se méfier de ce parfum entêtant qui flottait dans l'air.

Après L'Affaire Clémence Lange et L'Origine du sexe, le nouveau thriller psychologique de Laura Sadowski nous plonge dans une inquiétante étrangeté.