La peur des autres - trac, timidite et phobie sociale

Couverture du livre « La peur des autres - trac, timidite et phobie sociale » de Andre/Legeron aux éditions Odile Jacob

Pourquoi avons-nous le trac ? la peur de rougir est-elle une maladie ? a partir de quand la timidité devient-elle une phobie sociale ? vous trouverez dans ce livre la description de toutes les formes que peut revêtir l'anxiété sociale, ainsi que l'explication de ses mécanismes psychologiques, émotionnels et comportementaux.
Vous apprendrez à faire la différence entre ce qui est normal et ce qui l'est moins. vous comprendrez enfin quels efforts mettre en oeuvre pour surmonter vos appréhensions dans les situations sociales et découvrirez ce qui marche et ce qui ne marche pas pour s'en sortir.