La peur dans la peau ; l'héritage Bourne

Couverture du livre « La peur dans la peau ; l'héritage Bourne » de Robert Ludlum aux éditions Le Livre De Poche

quelques années après les événements qui ont tenu les lecteurs en haleine dans la vengeance dans la peau, nous retrouvons david webb: désormais professeur de linguistique, il coule des jours paisibles à l'université de georgetown, dans le kentucky.
le tueur à gages redouté qu'il était, connu... Voir plus

le tueur à gages redouté qu'il était, connu sous le nom de jason bourne, n'est plus qu'un lointain souvenir. lointain ? pas si sûr... puisqu'il devient la cible d'un assassin au moins aussi habile que lui et que, peu après, la cia lui attribue les meurtres atroces de deux de ses anciens collègues et amis : jason bourne a resurgi, explique-t-on, mais il ne se contrôle plus... une fois de plus, on le traque. un jeu de dupes haletant, courses-poursuites et sueurs froides garanties! la suite époustouflante des aventures de jason bourne.