La peur d'aimer

Couverture du livre « La peur d'aimer » de Steven Carter aux éditions Editions De L'homme

Trouver l'amour que l'on cherche Dans le monde de l'amour et de l'intimité, nous sommes souvent nos pires ennemis. Nous sabotons nos relations et gâchons toutes nos chances en nous accrochant à des partenaires qui ne nous conviennent pas et en laissant échapper de véritables occasions de... Voir plus

Trouver l'amour que l'on cherche Dans le monde de l'amour et de l'intimité, nous sommes souvent nos pires ennemis. Nous sabotons nos relations et gâchons toutes nos chances en nous accrochant à des partenaires qui ne nous conviennent pas et en laissant échapper de véritables occasions de bonheur.

LA PEUR D'AIMER explique comment progresser vers le changement afin de trouver l'amour que nous méritons. Pour apprendre à reconnaître et à surmonter les huit principaux obstacles susceptibles de se dresser entre soi-même et l'être avec qui l'on peut vivre une relation durable.
Pour discerner les personnes qui présentent des possibilités vraiment intéressantes et entretenir des rapports harmonieux avec celles qui nous tiennent le plus à coeur.