La peur d'aimer

Couverture du livre « La peur d'aimer » de Steven Carter aux éditions Editions De L'homme

Dans le monde de l'amour et de l'intimité, nous sommes souvent nos pires ennemis.

Nous sabotons nos relations, nous gâchons toutes nos chances, nous accrochant à des partenaires qui ne nous conviennent pas et laissant échapper de véritables occasions de bonheur. Cet ouvrage explique comment nous pouvons progresser vers le changement afin de trouver l'amour que nous méritons. Vous y apprendrez à reconnaître et à surmonter les huit principaux obstacles susceptibles de se dresser entre vous et l'être avec qui vous pouvez vivre une relation durable.
Vous saurez enfin discerner les personnes qui présentent des possibilités vraiment intéressantes et entretenir des rapports harmonieux avec celles qui vous tiennent le plus à coeur. Que vous ayez vous-même des difficultés à envisager l'idée de l'engagement ou que le manque d'enthousiasme affecte plutôt votre partenaire, ce livre vous donnera à tous deux les moyens de comprendre et de résoudre vos conflits.