La Petite Souris à Chamonix

Couverture du livre « La Petite Souris à Chamonix » de Francois-Xavier Poulain et Olivier Bailly aux éditions Rosebois
  • Editeur : Rosebois

La Petite Souris parcourt le monde pour venir échanger les dents de lait perdues par les enfants. Au cours de ses voyages, il lui arrive de nombreuses aventures. Mais elle se tire toujours d'affaire grâce à sa ruse, son courage et sa bonne humeur.
Dans cette aventure, Adam et Lali partent en... Voir plus

Dans cette aventure, Adam et Lali partent en mission au coeur de l'hiver du côté de Chamonix. Ils vont devoir escalader la montagne, affronter une tempête de neige et bien d'autres difficultés. Mais une fois de plus, nos deux amis vont triompher des dangers